News de l’école

École de Coiffure de Lyon

Les classes de 2ème année de CAP du Lycée Privée de Coiffure de Lyon sont parties 4 jours à Londres accompagnées de 3 professeurs.

Les élèves ont découvert la ville de Londres avec ses jardins, quelques-uns de ses musées et monuments emblématiques et bien sûr ses nombreuses boutiques avec quelques heures de shopping… Les classes de TA et TB ont eu rendez-vous avec deux coiffeurs français installés à Londres: Margaux et Cédric qui avec énergie et enthousiasme leur ont dit à quel point une expérience à l’étranger était enrichissante et valorisante. Les élèves ont eu en quelques jours un aperçu de la culture anglaise et semblent être rentrés contents de leur séjour. Voici leurs témoignages.